Centre Aquatique à Luçon
Ecole de natation

Reprise de l’Ecole de natation enfants le mardi 15 décembre 2020

Informations covid19

Votre centre aquatique est fermé jusqu'à nouvel ordre. Merci de votre compréhension.

Suite aux mesures gouvernementales relatives à la pratique sportive sur le temps scolaire et extra-scolaire du jeudi 14 janvier, le centre aquatique Port’océane  doit suspendre les créneaux  école de natation à compter du lundi 18 janvier, pour une durée minimum de 2 semaines.

La formation BNSSA est maintenue.

L’accès est maintenu pour les personnes atteintes de handicap, sur présentation de la carte d’invalidité, le lundi et le mercredi de 10h30 à 12h à Port’Océane.

À partir du lundi 15 mars, le centre aquatique Port’Océane étend ses créneaux d’ouverture au public prioritaire muni d’une prescription médicale APA (activité physique adaptée).

Cette prescription médicale concerne spécifiquement les personnes atteintes d’une affection de longue durée – suivant la liste réglementaire de référence (https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F34068) et se distingue en ce sens d’un certificat médical classique.

Les personnes munies de ce type de prescription pourront être accueillies le lundi et le mercredi de 10h30 à 12h à Port’Océane.

Bienvenue sur le site du Centre Aquatique à Luçon